R.FENIX MEN 904 ROYAL-MARINO

Nouveau produit

R.FENIX MEN 904 ROYAL-MARINO

Plus de détails

76,00 € TTC

La nouvelle Phoenix est une chaussure d'entraînement intense avec un excellent amorti et destinée aux coureurs de poids moyen à élevé.
Chaussure avec DROP 8. Poids 300 grs, approximatif.
La coupe est faite de nylon sans couture, ce qui en fait une chaussure avec un ajustement total au pied, système 360º. Conçu avec des renforts en TPU dans les zones qui nécessitent un renforcement supplémentaire comme la zone des orteils et la zone centrale. Avec motif réfléchissant pour une meilleure visibilité du coureur dans les zones sombres. Système de ventilation VTS qui permet la transpiration et l'entrée et la sortie d'air dans la chaussure.
Semelle intérieure en EVA pré-moulé pour s'adapter parfaitement à la forme du pied, aidant à l'amorti de la chaussure, absorbant ainsi l'impact de la bande de roulement. Semelle intérieure en EVA naturel de 2 mm, cousue à la coupe à l'aide de la technologie GLOVE SYSTEM, les deux pièces étant cousues à plat et sans coutures saillantes, en gardant les lignes arrondies du pied
La semelle intercalaire est caractérisée par le système FULL DUAL PULSOR double phylon avec différentes densités pour optimiser l'amorti. Plus la densité est élevée, plus la stabilité est grande, tandis que plus la densité est faible, plus la légèreté est grande. Cette technologie offre au coureur un flex et une meilleure absorption sur la bande de roulement. Il intègre le système C2S (Cell Cushion System), une pièce intérieure avec un système de cellules perforées qui permettent un meilleur amorti et une récupération plus rapide de la forme. Dans la bande de roulement, la pièce se dilate, facilitant l'amorti et favorisant l'impulsion de l'athlète.
La semelle est en Phylon +, un matériau très résistant avec une grande résistance à l'usure dans la zone d'atterrissage, complété par le système DURABILITÉ qui offre à la semelle une plus grande durabilité grâce au caoutchouc haute résistance qui retarde l'usure par abrasion, allongeant ainsi la durée de vie utile de la chaussure. Il intègre le système FLEXO, des lignes flexibles ergonomiques situées sur la semelle pour offrir la meilleure transition du talon aux orteils à chaque pas. Au talon, il permet uniquement à la semelle de fléchir, ce qui offre un meilleur maintien et une bande de roulement plus naturelle et souple. La semelle est complétée par la technologie STABILIS, un morceau de TPU situé dans la partie la plus étroite de la semelle pour empêcher les virages incorrects. Le système PULSOR complète la semelle, étant un morceau de gel qui absorbe l'impact de l'empreinte et favorise l'impulsion du coureur.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

R.FENIX MEN 904 ROYAL-MARINO

R.FENIX MEN 904 ROYAL-MARINO

R.FENIX MEN 904 ROYAL-MARINO

30 autres produits dans la même catégorie :